Husky Flap Mud 56001 Liners 187efcvkv22018-Sports et loisirs

The Works of Charles Dickens Christmas Stories by Dickens & Charles

Reforming Higher Education Public Policy Design and Implementation (Higher Education Dynamics) (Hardcover) by Musselin Christine Teixeira Pedro N. (Cipes And University Of Porto)
Towards a New Model of Creole Genesis (Studies in Ethnolinguistics)

La troisième guerre mondiale a commencé en Syrie et en Ukraine

jeudi 15 décembre 2016, par Robert Paris

11 Messages de forum

  • Grief, Loss and Bereavement Evidence and Practice for Health and Social Care Practitioners
    BMW R1200 Twins 2004-2009 - Maintenance - Troubleshooting - Repair by

    voici un témoignage de Tatiana qui a fuit la guerre dans la région de Lougansk en Ukraine :
    /fr/videos-femme...

    Analysis and Control of AgeDependent Population Dynamics by Anita & S.

    K&N SU-7506R Suzuki Race Specific Air Filter

  • Le massacre des civils de Mossoul se poursuit de plus belle et il est le fait de toutes les bandes armées de tous les belligérants, y compris les puissances impérialistes !

    Répondre à ce message

  • Febi Bilstein Replacement Reverse Light Switch 36102

    Mardi, l’administration Trump a accusé le régime syrien de Bachar el-Assad d’avoir mené une attaque au gaz sur la ville de Khan Cheikhoun dans la province d’Idlib, contrôlée par les rebelles, afin de pousser à une nouvelle escalade du conflit militaire au Moyen-Orient.

    Marmot Mesa Mens Jacket Top

    The North Face Ladies Resolve 2 Jacket Bomber

    Decision Making In High Risk Organizatio by Spurgin Anthony J. Stupples David W.

    Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, un organe de suivi lié à l’opposition syrienne, 58 personnes dont 11 enfants de moins de huit ans, ont été tuées lors d’une attaque tôt le matin.

    WJB WA513175 - Front Wheel Hub Bearing Assembly - Cross Reference Timken 513175 Moog 513175 SKF BR930269

    Asos Design - Robe Chemise Portefeuille Mi-Longue En Satin Mélangé - noir

    Pneus été Maxxis Premitra 5 ( 225 55 ZR17 101W XL )

    Les rebelles, qui contrôlent la région, ont accusé le gouvernement d’avoir utilisé des armes chimiques. Les sources gouvernementales ont répondu qu’il y avait eu une explosion dans une usine d’armes dirigée par le Front al-Nosra, un groupe islamiste qui a une forte présence dans la région et qui a déjà lancé des attaques avec des armes chimiques.

    Le gouvernement syrien a publié une déclaration pour nier toute implication, et la Russie a confirmé qu’elle n’avait lancé aucune attaque aérienne dans la région.

    StopTech 128.61010R Sport Cross Drilled Brake rougeor (Front Right), 1 Pack

    Selon le porte-parole du ministère de la Défense russe, Igor Konashenkov, les forces aériennes syriennes ont frappé une usine de munitions à l’est de la ville, où les rebelles produisaient des obus remplis de gaz toxique, destiné aux combats en Irak. Il a ajouté que les militants islamistes avaient utilisé des armes similaires l’année dernière, pendant les combats dans la ville d’Alep.

    Répondre à ce message

  • « L’attaque chimique d’aujourd’hui en Syrie contre des innocents, dont des femmes et des enfants, est répréhensible et ne peut être ignorée par le monde civilisé », a déclaré la Maison-Blanche. « Ces actions odieuses du régime de Bachar el-Assad sont une conséquence de la faiblesse et de l’irrésolution de l’administration passée. Le président Obama a déclaré en 2012 qu’il établirait une ‘ligne rouge’ contre l’utilisation d’armes chimiques, puis n’a rien fait ».

    Glasberg - Chrome seize léger semi-affleuré avec nuances en verre et de cristaux 294014416

    Leaving the Jewish Fold - Conversion and Radical Assimilation in Moder

    Delivering the People&s Message - The Changing Politics of the Preside

    C’était une critique explicite d’Obama, qui a incité la guerre civile syrienne en 2011, pour n’avoir pas décidé d’intervenir directement en 2013 pour renverser Assad. À l’époque, Obama était sur le point de lancer toute l’armée américaine contre le régime, suite à une campagne de propagande mensongère sur une prétendue attaque au sarin, le 21 août 2013 sur Gouta, à l’est de Damas. Il a dû de se retirer en raison des divisions au sein du renseignement sur le bien-fondé d’une guerre en Syrie, ainsi que l’opposition populaire profonde aux États-Unis à un autre agression impérialiste.

    TCI 441600 Torq Conv Ford C6

    General Catalogue of Princeton University 17461906 by Anonymous

    Perspectives on Solid State NMR in Biology by Kiihne & S.R.

    Brooklyn Supply Co - Jean Slim Court - Délavé bleu Clair - bleu

    IELTS Practice Tests With explanatory key and Audio CDs 2

    Les puissances occidentales, dirigées par Washington, ont lancé maintes accusations non vérifiées d’utilisation d’armes chimiques en Syrie pour menacer Assad. L’attaque contre Ghouta, qui aurait fait 1.000 morts, était la plus infâme. Aucune preuve concrète établissant la responsabilité des forces d’Assad à l’atrocité n’a été présentée par le gouvernement américain.

    Consumer Buying Behaviour by Miremadi Alireza

    Modern Pendant Wall Light Fixture Vanity Light Best Quality LED Pendant Lamp New

    Bilstein 25-187793 5160 Series Shock Absorber Supersedes PN[F4-BR5-H312-H0] 5160 Series Shock Absorber

    Plus tard, un article du journaliste Seymour Hersh a révélé que Washington avait délibérément ignoré des informations selon lesquelles al Nosra fabriquait des gaz toxiques, dont le sarin, en vrac.

    The Politics of India Since Independence by Brass & Paul R.

  • ACI 82332 Power Window Motor 7 avril 2017 08:23
    Ceiling Fan Graham Nickel 132cm 52& 034; with LED

    La réaction de Tillerson aux événements de mardi souligne qu’une telle attaque viserait non seulement Assad, mais aussi les principaux rivaux régionaux de Washington au Moyen-Orient. Le secrétaire d’État a dénoncé Assad pour sa « barbarie brutale et sans vergogne », avant d’ajouter que la Russie et l’Iran avaient une « responsabilité morale ».

    Between Cultures - Europe and its Others in Five Exemplary Lives by Je

    Six-way Paragraphs in the Content Areas Advanced Level

    Introduction to English Grammar by Gerald C. Nelson

    La semaine dernière, le général Joseph Votel, chef du commandement central des États-Unis, a déclaré à un comité de la Chambre des Représentants que l’Iran « pose la plus grande menace à long terme pour la sécurité dans cette partie du monde ».

    Depuis l’inauguration de Trump, la guerre lancée par Obama en Syrie et en Irak s’est intensifiée. Trump a laissé les mains libres aux commandants pour lancer des frappes aériennes et d’autres attaques, tout en renforçant leurs troupes sur le terrain et en leur accordant la permission d’agir plus près du front. Le résultat a été une augmentation dévastatrice des pertes civiles dans les deux pays, la mort de centaines de civils à Mossoul en Irak, et des centaines d’autres pertes lors de frappes aériennes dans le nord de la Syrie.

    Répondre à ce message

  • Navy bleu Velvet Accent Chair

    Le conflit syrien devient de plus en plus explosif, alors que les rivaux impérialistes de Washington avancent plus agressivement leurs propres intérêts. Un jour avant l’attaque au gaz, le Conseil de l’Union européenne (UE) a adopté une nouvelle stratégie syrienne qui prévoit le renversement et l’élimination d’Assad et une « transition politique » en Syrie. Federica Mogherini, haute représentante de l’UE, a été l’une des premières à dénoncer Assad.

    Le président français, François Hollande, et le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson, ont insisté qu’Assad était responsable de l’attaque au gaz. Des soldats britanniques et français sont déjà présents en Syrie, et l’Allemagne, qui avance ses propres ambitions impérialistes au Moyen-Orient et en Afrique, parle ouvertement de la nécessité de confronter les États-Unis après l’élection de Trump.

    Les travailleurs autour du monde doivent rejeter avec mépris la colère feinte de Trump, Hollande et d’autres politiciens impérialistes sur le massacre de civils. Comme le démontre le bain de sang à Mossoul, l’impérialisme massacre des civils innocents sans scrupule si cela correspond à ses propres objectifs. Ce dernier quart de siècle, les guerres sans fin menées par Washington a coûté la vie à des millions de personnes et a forcé des dizaines de millions d’autres à fuir leurs foyers.

    La seule façon de mettre fin au conflit en Syrie et en Irak est de construire un mouvement antiguerre international en lutte contre le système social qui est à l’origine de la montée de la guerre mondiale : le capitalisme. La dictature qui est cause de ces guerres et de la menace mondiale, c’est la propriété privée des moyens de production, ce système a atteint ses limites et ne peut que nous basculer dans l’horreur mondiale et la barbarie.

    Adams Media Books-DIY Wood Pallet Projects

  • 2018-2019 Juventus Adidas Training Tee (argile)

    Le prétendu pacifisme de Trump, devant le bellicisme de Clinton, a fait long feu...

    Trump attise toutes les guerres : contre l’Iran, contre la Russie, contre la Chine...

    Il pousse à la guerre l’Arabie saoudite, Israël, le Japon, les Philippines, l’Australie...

    Répondre à ce message

  • Nouvelles menaces mutuelles de la Russie et des USA…

    Pour l’instant, simple bagarre à coups de missiles médiatiques mais demain ?

    Le monde au bord du chaos…

    Demain commence la guerre de Cinq Cent Ans, celle qui va détruire toutes les avancées du monde moderne, celle qui nous ramène à la barbarie pré-moderne ! Et si on n’attendait pas demain… si on l’arrêtait tout de suite… en renversant le capitalisme agonisant qui la produit !

    Répondre à ce message

  • Husky Liners form fit Mud Guards are made from durable, impact resistant all-weather thermoplastic thats as tough as nails (or rocks for that matter). Theyre easy to install, conform perfectly to your fenders, and protect your ride and those around you from the rage of the road.

Husky Liners 56001 Mud Flap
  • MUGA SILK The oren Silk of ASSAM by Saikia & Sailajananda

    La guerre continue en Syrie et en Ukraine :

    Voir ici Ukraine

    Voir ici Syrie

    Répondre à ce message

  • American Soldiers in Iraq McSoldiers or Innovative Professionals by Ender & Morten G.

    Isabel Marant Annaelle Dress jaune